Dimanche 11 janvier 2026
66 inscrits - 56 participants
C'est devenu une tradition depuis quelques années, la première rando dominicale de l'année est l'occasion de partager la galette. La moitié des adhérents de RPC se sont inscrits pour passer une après midi toujours bien conviviale.
Ce dimanche le paysage ornanais était enneigé. D'abord petite rando de 2-3 km pour un groupe de 30 personnes. Pendant ce temps l'autre groupe visite la chocolaterie. Et ensuite on alterne.
Chacun a pu déguster d'excellents chocolats chauds ou des macarons, après avoir écouté les explications du chocolatier sur l'histoire et la fabrication du chocolat. Certains ont fait quelques emplettes.
Direction la salle des Gas de la Vallée pour la galette des rois. Quelques fèves, quelques couronnes, un ou deux verres de cidre pour finir l'après-midi.
Merci à Bernard pour cette rando chocolatée.
Daniel C.
Photos Philippe :